Perfectionne toi

5 tenues incontournables d’une entrepreneure.

JE M'INSCRIS

 

N’oubliez pas : l’élégance prime toujours.

Hello,

Vous venez d’entrer dans le monde du business ? Vous êtes maintenant une entrepreneure en herbe !! Et vous ne savez pas quoi mettre comme tenue, soyez la femme d’affaires par excellence en adoptant des looks chics et glamour. Voici les 5 looks que vous pouvez embrasser. N’oubliez pas : l’élégance prime toujours.

 

1-Le tailleur : pièce basique de la femme d’affaire : c’est le look parfait et classe pour une entrepreneure !! On aime l’aspect très chic du tailleur. Il suffit juste d’opter pour des modèles qui conviennent le mieux à votre morphologie que ce soit une veste et une jupe ou un pantalon. A vous de savoir si vous êtes plus à l’aise avec une jupe ou un pantalon. De plus, il est préférable de choisir des pantalons ou des jupes dans des tons comme le gris, le noir, le bleu marine, le blanc et associez-les à des chaussures neutres et des bijoux chics et discrets.

2-jupe crayon : en tant que femme d’affaires, il est de votre devoir vestimentaire de toujours avoir dans son dressing une jupe crayon. C’est le vêtement essentiel et qui correspond parfaitement à vos fonctions. Portée avec un chemisier blanc ou une blouse en soie ; une ceinture, une paire d’escarpins et quelques bijoux, Votre look sera juste parfait. Cependant, la longueur genou est recommandée et les teintes sombres seront les plus sûres pour votre image.

3-Le Pantalon : le pantalon a toujours été et restera toujours un pilier de la mode !! Les pantalons amples et pallazo sont toujours autant d’actualité. Il est préférable de porter vos pantalons avec des chemisiers souples ou des tops en dentelle pour rompre l’allure masculine d’un ensemble un peu stricte. Et surtout choisissez des nuances sombres ou pastels.

4-Une robe structurée ou asymétrique : mesdames ça c’est la touche classe, féminine et formelle !! La robe a toujours été le vêtement révélateur. Une robe bien coupée, adaptée à votre silhouette sera impeccable sur vous.

5-Le Blazer classique et la veste cintrée : à entendre parler vous direz NON !!!!!! Ça fait trop masculin, pourtant c’est faux !! Il faut juste savoir comment les mettre. Le blazer et la veste sont des vêtements indispensables pour afficher votre classe. Ils vous donnent un air très sérieux, très sûre de vous. Avec un petit chemisier, vous serez la parfaite femme d’affaire.

Mesdames, n’oubliez jamais que “L’habillement est une conception de soi que l’on porte sur soi.”

Inscris-toi maintenant pour avoir plus d’infos…
https://leclubexcellence.com/devenir-membre

Newsletter
Le Club Excellence
Rejoignez le forum du Club Excellence et ne manquez plus une seule occasion de faire de vous une femme d'excellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *