Perfectionne toi

7 conseils pour booster son moral

JE M'INSCRIS

Dès fois,  notre moral n’est pas aussi bon que ce que l’on voudrait. Beaucoup de situations que nous vivons au quotidien surchargent notre cerveau, ce qui génère du stress, de la fatigue et de la mauvaise humeur. Notre moral dépend beaucoup de nos actions et de nos habitudes. Il est important de prendre soin de notre morale, car notre bien-être en dépend, et ce en grande partie.  Pour les jours  moins bien et les moments de déprimes, voici 10 conseils pour booster son moral:

1- Dormez bien: il est bien vrai, le fait de bien dormir ne solutionne pas vos problèmes, ça n’améliore pas non plus votre moral. Mais sachez que le manque de sommeil plombe notre état physique et mental.

2-Gérer vos objectifs personnels afin d’augmenter votre moral: Si vous vous sentez mal, si vous avez  le moral bas, pensez à ce que vous êtes en train de faire et aux objectifs que vous vous êtes fixés, et donnez-vous du temps et de l’espace à vous-même.

3-Écouter de la musique:  vu comme ça, cela peut paraître idiot, mais il s’est avéré que la musique agit sur votre esprit à un niveau émotionnel profond. La musique est capable de réveiller en nous un état d’esprit déterminé et a une incidence énorme sur notre cerveau.

4-Organiser des soirées entre amis : pour oublier les petits tracas du quotidien, rien de tel qu’une soirée entre amis. L’occasion d’échanger et de rire !

5-Faites du sport : pratiquer une activité physique régulière fait autant de bien au corps qu’à l’esprit. Tout cela, grâce aux endorphines, fameuses hormones du bonheur libérées pendant l’effort.

6- Arrêter la procrastination : plutôt que de laisser traîner des tâches des semaines entières, le mieux est de s’y atteler le plus rapidement pour éviter d’être débordée et découragée. 

6-Lire: c’est important, ça permet de s’évader !!

7- Prenez du temps pour vous : cela paraît évident mais prendre du temps pour penser à soi et rien qu’à soi est essentiel pour maintenir l’équilibre. Prendre un bain, se faire les ongles ou encore aller faire du shopping peut vous aider à retrouver le moral.

 N’oubliez pas qu’il faut toujours être, en accord avec son corps !!

Ne  ratez aucun article : devenez une Femme d’Excellence en vous inscrivant : https://leclubexcellence.com/devenir-membre

JE M'INSCRIS

Newsletter
Le Club Excellence
Rejoignez le forum du Club Excellence et ne manquez plus une seule occasion de faire de vous une femme d'excellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *