Perfectionne toi

Faites vos propres choix

JE M'INSCRIS

Hello,

Et si pour une fois, il vous arrivait de faire vos propres choix, de ne pas faire ce que l’on attendait que vous fassiez?

A notre ère, nous sommes beaucoup plus libre de faire et de décider seule. Nous ne sommes plus tributaires d’un mari, d’un frère, d’un père qui nous dicte ce que l’on à faire. (Même s’il y a des exceptions)

Dans l’ancien temps, la femme n’avait pas encore tout à fait la possibilité, la liberté de décider seule .

L’un des objectifs de la vie est d’apprendre à exercer notre libre arbitre avec sagesse. Pour faire vos propres choix, réfléchissez à ce que vous attendez de la vie.

Écrivez certains de vos objectifs et la façon dont vous prévoyez de les atteindre. Mettez cette liste à un endroit où vous pouvez la voir souvent. Puis, quand vous devez faire un choix, vous pouvez penser à votre liste pour veiller à ce que vous n’abandonniez pas ce que vous voulez le plus au profit de quelque chose que vous voulez maintenant. Si vous vous fixez des buts, vos choix seront délibérés et intentionnels, non accidentels, aléatoires ou fonction des circonstances.

Par ailleurs, le point de départ de tout ce qui constitue votre vie, ce sont les choix que vous faîtes. Au delà du succès ou de l’échec, ce sont eux qui conditionnent votre bien-être et votre satisfaction de vie. Prenez donc le temps, tous les jours, de réfléchir à votre vie pour les choix qui comptent.

N’oubliez pas : « Le seul mauvais choix est l’absence de choix »

Ne ratez aucun article : devenez une Femme d’Excellence en vous inscrivant : https://leclubexcellence.com/devenir-membre

 

Newsletter
Le Club Excellence
Rejoignez le forum du Club Excellence et ne manquez plus une seule occasion de faire de vous une femme d'excellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *