Business

Mabel Adekambi, Le Roi du “King of Soto”

Mabel Adekambi, Le Roi du “King of Soto”
King of Soto est une liqueur à l’alcool de palme

Mabel Adekambi a créé une marque de liqueurs à l’alcool de palme. Il s’agit du King of Soto, une marque de liqueur produite avec de l’alcool de palme qui se décline en plusieurs gammes :

– King of Soto brut (l’alcool blanc sans aucun ajout)

– King of Soto aux fruits et épices locaux produit par macération des fruits et épices dans l’alcool de palme du Bénin et de la Côte d’Ivoire.

Cette boisson est conditionnée dans une bouteille fine de 50cl et distribuée en Afrique de l’Ouest et Centrale. Tous les ingrédients rentrant dans la composition des liqueurs sont made in Africa.

Depuis 2015, elle et son équipe travaillent à valoriser cette eau de vie à travers la marque King of Soto. Pour y arriver, ils achètent la matière première auprès de producteurs locaux, macérent avec différents fruits et épices (ananas, azonbebe, karambole, goyave, gingembre, piment ect…), conditionnent et la commercialisent sur le marché local et international à travers l’appellation King of Soto.

C’est au  Bénin que la marque a été lancé. Ensuite, elle s’est installée en Côte d’Ivoire. Surtout que l’alcool de palme est produit sur toute la côte de l’Afrique

Cliquez ici pour rejoindre le groupe facebook du Club Excellence :

Newsletter
Le Club Excellence
Rejoignez le forum du Club Excellence et ne manquez plus une seule occasion de faire de vous une femme d'excellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *