Perfectionne toi

Réparer ses erreurs

JE M'INSCRIS

Nous faisons tous des erreurs, c’est évident !! Personne n’est parfait. Cependant, pour réparer vos erreurs, vous devrez commencer par les comprendre, faire un plan, vous atteler à résoudre la situation et communiquer efficacement.

La meilleure façon de laisser cette erreur derrière vous est de l’avouer et de l’accepter. “J’ai fait une erreur, je vais essayer de la réparer et ainsi je ne la referai plus“. N’essayez pas de rejeter la faute sur quelqu’un d’autre ou de cacher cette erreur, cela ne ferait qu’empirer les choses.

Il arrive souvent que lorsque l’on commet une erreur, on voudrait remonter le temps afin de pouvoir l’éviter. Or cela n’est pas possible ! Pour réparer cette erreur, il faut avancer,  allez de l’avant,  chercher des solutions et demander conseil si cela peut aider. Après vous être excusé, vous passerez très vite à autre chose et vous vous sentirez beaucoup mieux. 

N’oubliez pas que faire une erreur , ce n’est pas grave ! Tout le monde commet des erreurs chaque jour, même les personnes que vous voyez comme des modèles, elles aussi ont des failles. Ce qui est grave, c’est de ne pas assumer. 

Ne ratez aucun article,  devenez une femme d’excellence et abonnez vous !!

JE M'INSCRIS

Newsletter
Le Club Excellence
Rejoignez le forum du Club Excellence et ne manquez plus une seule occasion de faire de vous une femme d'excellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *