Perfectionne toi

Soyez Humble En Affaires

JE M'INSCRIS

Un nombre croissant de recherches suggère que l’humilité est une qualité beaucoup plus importante en matière de leadership, business que le charisme.

Être humble,  ne veut pas dire vous sous-estimer. Etre humble, c’est ne pas sous-estimer ce qui vous entoure. Dans le monde des affaires, cela signifie être aux aguets, particulièrement en ce qui concerne vos clients. l’humilité est d’une importance capitale pour garantir la stabilité et l’engagement au sein des équipes.

En effet, un leader humble inspire la collaboration et suscite le respect des membres de son équipe. Ils créent également des environnements de travail d’un niveau de satisfaction et productivité plus élevé.

Question business, les avantages de l’humilité sont nombreux. Devant un problème complexe, une équipe qui se caractérise par une grande humilité se fera un devoir d’écouter et de s’intéresser à des perspectives différentes, tandis qu’une équipe moins dotée à cet égard tentera surtout d’avoir raison et fera abstraction des avis divergents.

Le manque d’humilité fait obstacle au transfert de connaissances, ce qui n’aide en rien l’évolution du business. L’absence d’humilité engendre une mauvaise communication, essentielle au bon fonctionnement de l’entreprise.

Alors, sachez qu’en affaires, les sociétés qui connaissent un grand succès dans l’humilité attirent beaucoup plus la clientèle et la fidélise.

N’oubliez surtout pas que l’humilité est la qualité première des vrais leaders.

Ne ratez aucun article : devenez une Femme d’Excellence en vous inscrivant : https://leclubexcellence.com/devenir-membre

Newsletter
Le Club Excellence
Rejoignez le forum du Club Excellence et ne manquez plus une seule occasion de faire de vous une femme d'excellence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *