Arlette Amouzou, Présidente-Fondatrice de CSE La Famille

La perle rare de l’entraide.

La femme a toujours été au coeur de l’histoire de l’humanité. Elle joue un rôle primordial sur tous les plans et dans tous les secteurs. De plus en plus, les femmes se démarquent par leur sens de créativité et leur capacité entrepreneuriale.

Arlette Amouzou est de celles qui se distinguent par son dynamisme, sa passion pour les actions d’aide à la personne et son sens de l’innovation.

Présidente-Fondatrice de l’association à but non lucratif CSE La Famille, c’est une femme altruiste et remplie d’amour pour son prochain qui a bénévolement mis sur pied en 2018 un cercle de soutien et d’entrade, principalement en faveur des personnes en difficultés.

L’objectif de cette association laïque et apolitique est de contribuer à améliorer la qualité de vie de toute personne en difficulté (au niveau social, éducatif, santé, professionnel, …), sans distinction, d’âge, de religion, de sexe, et de briser l’isolement.

Susciter et promouvoir l’entraide sociale bénévole est le leitmotiv de cette entrepreneure sociale qui organise divers actions en France, et également à l’international.

https://www.facebook.com/Cercledesoutienetdentraidelafamille/

https://www.facebook.com/profile.php?id=100010041853117

Tél : +33783191803

contact@cselafamille.org